L'Opaline
L'Opaline
L'Opaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opaline

mon livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de parfum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Envie de parfum? Empty
MessageSujet: Envie de parfum?   Envie de parfum? EmptyMer 10 Juil - 16:32

Niveau odeur vous êtes tous pareil: quand on est sec, pas trop de d'odeur mais quand on est mouillé, attention a sentir le chat/renard/loup mouillé (ce qui se rapporte un peu au chien mouillé... Désolé pour les Néko je ne voulais pas vous insulter...).

Vous en avez mare de vous appelez monsieur tout le monde? C'est ici que vous allez pouvoir sortir un peu du lot. Des parfums léger au parfum plus prononcé, vous trouverez de tout pour sentir bon!
Revenir en haut Aller en bas
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Envie de parfum? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parfum?   Envie de parfum? EmptyJeu 11 Juil - 8:21

Hmm. Je voudrais un parfum qui sent les bois. Ouais, un parfum boisé, un parfum de la forêt. Pin, cèdre, chêne, etc. Un parfum qui a l'odeur de la forêt de LGDC (et oui, les neko savent lire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Envie de parfum? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parfum?   Envie de parfum? EmptyJeu 11 Juil - 18:03

Le vendeur leva les yeux de son bureau. Il travaillait sur un mélange Violette/Vanille/Lilas que l'un de ses clients avait demandé pour sa petite amie. Il laissa son travail de côté puis se rapprocha de Liwily. Il tourna rapidement autour d'elle et enfin,prit la parole:
-Hum... Jeune fille... Vous êtes sûr de votre choix? L'odeur de la forêt semble un peu trop sauvage pour votre morphologie... Je pense qu'il vous faudrait quelque chose de plus hum... Léger. Oui c'est ça, léger.

Le vendeur se mit a farfouiller dans ses étagères: il écarta plusieurs bouteille et finit par en choisir une, verte et en forme de feuille et il lui apporta:
-Voilà qui devrait être mieux... Beaucoup plus léger... Je l'ai intitulé "Effluves poussé par le vent" . Cela reprend votre demande mais les senteurs sont plus... Douces, plus légères, comme le vent qui soufflerait la forêt vers vous. Vous n'êtes pas la forêt, vous êtes bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Envie de parfum? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parfum?   Envie de parfum? EmptyVen 12 Juil - 8:19

" Ouiouiouic'estbonmerciaurevoiraulaisirdevousavoirvu", le coupai-je, surexcitée.
Je déposai un billet parti en courant, laissant le vendeur décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Envie de parfum? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parfum?   Envie de parfum? EmptyVen 12 Juil - 8:28

Le vendeur ne comprit pas très bien l'enchainement des actions. Avant, il avait une bouteille dans les mains qu'il présentait à une jeune fille... Maintenant, la bouteille avait disparut et la Néko aussi. Par contre, un billet avait apparut de je ne sais où... Il hausse les épaules:
Ah... Les jeunes de nos jours... Ils ne savent pas profiter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de parfum? Empty
MessageSujet: Re: Envie de parfum?   Envie de parfum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parfum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opaline :: La Ville :: Côté boutiques-
Sauter vers: