L'Opaline
L'Opaline
L'Opaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opaline

mon livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptySam 13 Juil - 9:12

Bon, je viens de trouver. Sachez tout le monde que ceci n'est pas un livre ! Mais comme y'a que ça, je le fait là. Ne vous méprenez pas; c'est pas non plus un poème mais une prose.

Bulle d'espoir (ou Bubble Spirit)
  Les larmes acides du ciel tombaient en cascade en un plic-ploc régulier, dessinant ainsi des cercles sur l'onde salée.
  Perdue dans mes pensées, les yeux vitreux, les bras croisés autour de les genoux, le corps trempé, on pouvait me comparer à une statue de cristal. Les gouttes et les larmes se confondaient, ruisselantes, sur ma peau presque translucide. J'avais l'air si fragile.
  D'un geste mécanique et rouillé, je me levai, hésitai et plongeai. La statue fondit et laissa place à mon corps rendu lourd par l'eau qui s'infiltrait dans mes vêtements. Ceux-ci m'attiraient imperceptiblement vers le fond.
Le fond. L'abîme. La fin.
  C'est ce que je souhaitai. Confiante et libérée, je laissai échapper mes dernières bulles d'air, ce fil qui le rattachait à la vie.
  J'inspirai alors l'eau salée qui me brûla atrocement la gorge et sombrai.
  Mon corps s'enfonçant de plus en plus dans cette immense étendue d'eau, heureuse d'entendre la dernière palpitation de mon cœur meurtri, insouciante du feu que le sel avait provoqué dans ma gorge, mon âme s'envola.


Dernière édition par Liwily le Sam 13 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptySam 13 Juil - 9:45

Jolie mais c'est Spirit Bubble je croit ( si je me souvient de mess cours d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptySam 13 Juil - 12:18

Ouais mais je trouve que c'est mieux Bubble Spirit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptyDim 14 Juil - 19:22

Ba moi je préfère spirit Bubble (esprit de contradiction XD )
Revenir en haut Aller en bas
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptyLun 15 Juil - 11:43

*lui tire la langue*
Mon art est incomprit !
*soupire résigné*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptyLun 15 Juil - 12:44

-Normalement ce n'est pas ça la phrase... Holala... Je suis la seule cultivé ici?

Améthyste secoua la tête résignée: elle était vraiment indispensable pour ce monde qui n'était même pas capable de se souvenir d'une phrase. Devant un élan de non modestie, elle se représenta comme étant le centre du monde... Un peu exagéré ce dit elle tout de suite, mais bon, c'était sur qu'elle était importante:

-Normalement c'est: "Les artistes sont des incompris"... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit EmptyLun 15 Juil - 13:56

- Euh, je n'essayait pas de copier la phrase, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit   Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle d'Espoir ou Bubble Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opaline :: livre-
Sauter vers: