L'Opaline
L'Opaline
L'Opaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opaline

mon livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liwily

Liwily


Argent Spécial : 132
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de diriger mon Clan

Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) Empty
MessageSujet: Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant)   Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) EmptySam 18 Mai - 9:10

Prénom :
Liwily
Surnom :
Windy ou Lily
Âge :
15-16 ans
Race :
Néko(-Chat)
Aime :
Le poisson, les rongeurs, les oiseaux, mais aussi les plats humains ^^, la musique, son Clan et ses amies, le vent (d'où le surnom Windy), ...
N'aime pas :
Les légumes sauf l'herbe (ben quoi ? Les néko aussi se purge).
Qualité(s) :
Dirige son Clan avec une loyauté à toute épreuve. Douce, attentive, compatissante, aime rendre service aux gens et les rendre heureux.
Défaut(s) :
Est assez stricte mais tient aux bonnes conditions de vie des ses p'tits néko. Exige que l'on respecte un minimum les consignes (j'ai mis là mais je sais pas trop si c'est un défaut ou une qualité.)
Pouvoir :
Pouvoir de la Lumière
Une dernière chose a dire?
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Pour finir, voici ma "photo"

Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) Img_title-big
Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) Mplborno
Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) 472663_FUTQG6UTWUU3LMCIUH3D8TVTGLK1F2_385419-yeefa76g33t21c58ai8c5j6l8y578m-minette-21-h134615_H172722_L
Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) Img_title-big


Dernière édition par Liwily le Jeu 11 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresmondes.forumactif.org
Saphir
Admin
Saphir


Argent Spécial : 117
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant)   Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant) EmptySam 18 Mai - 14:09

très bien j'adore. présentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://perlounette.forumactif.org
 
Présentation de Liwily (En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Opale (la timidité est la prison du cœur )
» presentation de jénifael
» Présentation de Cornéliane
» présentation de saphir
» créer votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opaline :: Le Monde de vos Personnages :: Vos présentation-
Sauter vers: