L'Opaline
L'Opaline
L'Opaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opaline

mon livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Argent Spécial : 117
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

présentation de saphir  Empty
MessageSujet: présentation de saphir    présentation de saphir  EmptyJeu 11 Juil - 12:36

je me présente je m'appelle saphir je la chef du néko-loup. Je l'admin de ce forum. ^^
je suis née dans une écurie et le nom de la jument qui est dans le box s’appelle saphir voilà d'où viens mon prénom j'adore les loups et les animaux sauf les serpent et les araignée. je suis très sociable je m'en avec tous le monde puis je suis très gourmande j’adore les gâteaux et les bombons.  J'adore me faire des amies. Je suis timides et défois chiantes comme tout le monde^^
pouvoir de l'eau et le feu se complète


je suis une loup femme et j'ai le pouvoir de l'eau je peux beaucoup de chose avec je peux la solidifier je la faire fondre je peux l soulever en lui donnant des formes je peux faire pleuvoir sa appartient à l'eau je peux parler aux animaux sous-marin grâce à l'eau et mon élément je ne maîtrise pas assez mon pouvoir mais il faut que je m’exerce sans relâche avec force et préférence. et puis quand je vais dans je prend une autre apparence celle d'une sirène quand je suis heureuse et quand je suis en colère un dragon des océans. voilà

image :présentation de saphir  Manga-fille-loup-big
Revenir en haut Aller en bas
https://perlounette.forumactif.org
 
présentation de saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)
» presentation de jénifael
» Présentation de Cornéliane
» créer votre présentation
» Présentation de Opale (la timidité est la prison du cœur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opaline :: Le Monde de vos Personnages :: Vos présentation-
Sauter vers: