L'Opaline
L'Opaline
L'Opaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opaline

mon livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste
Admin
Améthyste


Argent Spécial : 101
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Système solaire

Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)   Empty
MessageSujet: Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)    Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)   EmptyMer 10 Juil - 14:31

Mon prénom: Améthyste, enfin ça, c'est le prénom que l'on ma donné a ma naissance.
Mon âge apparent:16-17 ans environ.
Ce que j'aime: Je doit tout citer? Bon et bien... Lest go! Alors j'aime les friandises, le sucre, le caramel, les fêtes, les nouvelles sensation (forte de préférence), les films, le sport, les difficultés, les hauteurs et je peut encore en citer plein d'autre mais je pense que je vais m'arrêter là ^^
Ce que je n'aime pas: les mauvais perdants, la maladie, les morts, la tristesse, la mélancolie, les choses trop facile a avoir, les interdiction et je vais aussi m'arrêter là.
Mes qualités: beaucoup de bonne humeur, n'a peur de rien, rit beaucoup.
Mes défaut:ne prend rien au sérieux, je ne connait pas non plus la modestie, l'incapacité a me rendre compte quand je fait du mal a des personnes.
Mon pouvoir:Mon pouvoir a moi c'est euh... C'est quoi déjà? Ah oui, la mémoire ^^
Je m'explique, chaque chose que je voit ou que j’entends s'imprime dans ma tête et n'en ressort plus jamais! A quoi ça sert vous allez me dire, et bien ceci et utile pour moi (grande aventurière de mon état) pour me souvenir de tout les sensation que j'ai faite.
Par exemple hum... Si je me bat contre Mr.X, j'apprends ses techniques de combats, ses défaut et ses facilité. A partir de cela, je peut me claquer sur un autre style de combat déjà copier, et je pourrait battre facilement Mr.X.
De plus, ce combat m'aura servit a quelque chose car j'aurais mémoriser quelques techniques. Bien sur il faut que je m'entraine un peu, j'ai beau savoir la théorie, le travail est autre chose.

Alors j’espère que vous avez comprit mes explication.
Autre chose? Hum... Pas vraiment ^^ je croit que je me suis assez bien détaillée dans ces quelques ligne... Ah... Si, une dernière chose a déclaré:
Vit ta vie Camarade!

Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)   Manga-fille-animaux-neko-big
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Argent Spécial : 117
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)    Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)   EmptyJeu 11 Juil - 12:25

présentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://perlounette.forumactif.org
 
Présentation de Améthyste (vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jénifael
» Présentation de Cornéliane
» présentation de saphir
» créer votre présentation
» Présentation de Opale (la timidité est la prison du cœur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opaline :: Le Monde de vos Personnages :: Vos présentation-
Sauter vers: